26Juil

Orbicom: Appel à communications – Conférence de Villa Maria (Argentine)

Chères, chers membres d’Orbicom,

Vous trouverez ci-joint l’appel à communications de la prochaine conférence d’Orbicom se tiendra en mode virtuel à Villa Maria, en Argentine, du 9 au 11 novembre 2022.

La thématique de la conférence de Villa Maria (Argentine) est « Communication publique pour la justice sociale, les droits humains et le développement territorial à l’ère numérique ».

Nous vous invitons à y soumettre une proposition.

Prière de prendre note qu’en clôture de la conférence, le vendredi 11 novembre 2022, se tiendra l’Assemblée générale des membres d’Orbicom.

La conférence est organisée par l’Université nationale de Villa Maria (UNVM-Argentine) et Orbicom, avec le soutien des universités suivantes : Université nationale d’Avellaneda (UNDAV-Argentine), Université autonome de l’État d’Hidalgo (UAEH-Mexico), Université métropolitaine autonome – Campus Xochimilco Campus (Department d’Éducation et Communication, Mexico), Université Pontificale Bolivarienne – Campus Bucaramanga Campus (Colombie), Université de Brasilia (Brésil).

Nous remercions pour l’organisation de la conférence, nos collègues prof. Malvina Rodriguez de l’UNVM-Argentine, et prof. Carmen Rico De Sotelo de l’Université du Québec à Montréal (UQAM-Montréal).