Commerce électronique : comment créer la confiance
Résumé
Adaptez vos stratégies commerciales !
Devenu l’une des priorités de la décennie, le commerce électronique requiert plusieurs mesures d’ordre réglementaire et économique afin de contribuer au développement des transactions en ligne. Mais, si les gouvernements et certaines entreprises ont emboîté le pas, les consommateurs sont encore souvent absents du cyberespace.
Dans cet ouvrage, vous trouverez :
- de quelles manières accroître la confiance des consommateurs vis-à-vis du commerce électronique afin de favoriser son développement rapide et son appropriation ;
- comment déterminer les conditions jugées fondamentales par les consommateurs pour élaborer un sentiment de confiance durable ;
- des réflexions et suggestions pour aplanir les obstacles d’ordre technique, économique et socioculturel pour permettre à tous les acteurs sociaux de profiter entièrement des avantages du commerce électronique.
Commerce électronique : comment créer la confiance vous invite à un parcours, de la théorie à la pratique, qui vous permettra, entrepreneurs et webmestres, de revoir les règles du jeu en présence et d’adapter vos stratégies commerciales pour mieux générer la confiance de votre clientèle.