Beaulé, Pierre

  • 9

À propos

Pierre Beaulé agit à titre d’adjoint du Secrétaire général du Réseau international des chaires UNESCO en communication (ORBICOM). Il travaille à l’UQAM depuis 1990 où il a été directeur du Service des approvisionnements et adjoint au Vice-recteur à l’Administration et aux finances. En 2018-2019, il a coordonné les travaux des tables de concertation portant sur six grands enjeux institutionnels de l’UQAM : la persévérance et la réussite aux études, le recrutement des étudiants, la qualité de vie au travail des personnels, l’allègement des processus administratifs…

Outre son parcours à l’UQAM, il a été responsable de deux importantes divisions d’achat du Ministère des Approvisionnements et Services du Québec, de 1985 à 1990. Il a été chargé de cours à HEC Montréal au B.A.A., au MBA et au D.E.S.S. en gestion.

Président du Regroupement des gestionnaires des universités québécoises (RGAUQ) pour une période de près de 10 ans, il a été conseiller externe pour le Vérificateur général du Québec et membre actif de l’Association Canadienne de Gestion des Achats.

Back To Top