La Chaire UNESCO sur les pratiques sociales en communication interculturelle et cohésion sociale, située à l’Institut d’études ethniques (KITA), Universiti Kebangsaan Malaysia (UKM), organise conjointement avec le Réseau des chaires UNESCO en communication (ORBICOM) une conférence internationale pour la première fois cette année en Malaisie.
Cette conférence intitulée “Digitizing Intercultural Communication – Alienation vs. Humanism in Social Spaces and Media” aura lieu au Pullman Waterfront Hotel, Miri, Sarawak, du 7 au 9 juin 2023. L’appel à communications, le programme de la conférence et les tarifs sont disponibles dans le dépliant ci-joint. Vous pouvez également visiter le site Web de notre Chaire UNESCO: https://www.unescoukmchair.com
Et cliquez sur l’onglet Conférence 2023 pour plus d’informations.
Cette conférence est particulièrement adaptée aux universitaires et étudiants diplômés qui effectuent des recherches dans les domaines scientifiques suivants : médias de masse et communication, humanités numériques, technologies de l’information, sociologie et psychologie organisationnelles, commerce international, gestion des ressources humaines.
Tous les articles présentés auront la possibilité d’être publiés dans un livre édité par UKM Press. Si vous souhaitez réseauter avec vos collègues membres ORBICOM, titulaires de chaires UNESCO du monde entier et entrer en contact avec des universitaires et des professionnels de l’industrie de la région Asie-Pacifique, envoyez-nous un résumé avant le 3 mars 2023 !
Site Web pour plus d‘informations
Pour plus d’informations, contactez notre secrétariat de conférence à : unescoukmchair@gmail.com, ou débutez une conversation avec l’organisateur de la conférence, Eric Olmedo, à : ericjose.olmedo@gmail.com