campus_central_UQAM_Montreal_Quebec
10Mar

L’Université du Québec à Montréal (UQAM) accueille les 10 et 11 mars 2025 deux événements majeurs pour les chaires UNESCO du pays et de la province. La rencontre nationale des chaires UNESCO du Canada ainsi que la rencontre régionale des chaires UNESCO du Québec se tiendront dans la métropole, réunissant les titulaires de chaires et des partenaires engagés dans la promotion de la recherche et de l’éducation.

Rencontre nationale des chaires UNESCO du Canada

Organisée par la Commission canadienne pour l’UNESCO (CCUNESCO), la rencontre nationale réunira les représentants des chaires UNESCO du pays.

Date : Lundi 10 mars 2025

Heure : 8 h 30 – 16 h 30
Lieu : Pavillon Sherbrooke, Université du Québec à Montréal (UQAM), 200 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC.

Rencontre régionale des chaires UNESCO du Québec

Le 11 mars, la rencontre régionale des chaires UNESCO du Québec prendra le relais. Cet événement est organisé par les Fonds de recherche du Québec (FRQ), en collaboration avec la CCUNESCO, la représentation du Québec au sein de la Délégation permanente du Canada auprès de l’UNESCO et le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec.

Date : Mardi 11 mars 2025
Heure : 9 h – 16 h
Lieu : Université du Québec à Montréal (UQAM)